Le “Design Humain"

Après avoir quitté mon travail, je ne me dépêche pas pour développer ma nouvelle carrière et je veux me détendre un peu. Cependant, ma dernière activité dans l’entreprise m’a apportée de nouvelles chances pour diriger ma carrière vers une autre direction.

Il y a un nouveau système pour analyser totalement une personne selon le moment où on naît; qui s’appelle le “Design Humain". Le système intègre l’astrologie; le I-ching (le livre de changement), les chakras, l’arbre de vie de la Cabbale et la physique quantique. C’est un système très compliqué et bizarre, mais c’est de plus en plus populaire à Taïwan, même entre des ingénieurs au bureau. Alors, ils m’ont demandé de leur enseigner le “Design Humain" avant que je quitte l’entreprise.

human design

Après les deux cours, je suis heureusement partie de l’entreprise. Et puis, des gens ont vu mes postes sur Facebook pour raconter mes présentations sur le “Design Humain", et m’ont demandé d’interpréter le leur ou m’ont invitée à donner des cours. Je ne m’intéressait pas au “Design Humain" avant, alors j’étais très surprise comment les choses se déroulent.

 

Le “Design Humain" classifie les gens en 4 types : les Manifesteurs, les Générateurs, les Projecteurs et les Réflecteurs. À chaque type est associé une stratégie idéale pour répondre à ce monde. Des types sont énergétiques, et ils existent pour manifester quelques choses ou les exécuter. Les autres sont non énergétiques, et ils sont qu monde pour offrir de nouvelles idées profondes ou des réflexions.

Selon la date et l’heure de naissance, on peut obtenir son propre schéma corporel, et en analysant ce schéma, on connaît son type et sa stratégie, son autorité intérieure sure qu’il faut compter quand on prend des décisions importantes dans la vie, et des autres propriétés, par exemple les dons ou le rôle on joue dans la société.

28-38

Les hommes sont créé uniques, et si on suit sa stratégie et son autorité intérieure pour vivre sa vie, on peut vivre selon sa vraie nature, et atteindre le bonheur, le succès et la réalisation de soi. En d’autres termes, le “Design Humain" est comme un manuel de “comment vivre correctement sa vie".

Je sais, ça a l’air stupide. Pourquoi il faudrait un “manuel" pour apprendre comment vivre sa vie. Mais sous l’influence du courant dominant, beaucoup de gens essaient de devenir quelqu’un qui ne sont pas et ils oublient ce qu’ils sont vraiment. Alors, le système du “Design Humain" a sa place aujourd’hui pour aider les gens à redécouvrir leur nature et à retrouver leur capacité pour prendre les bonnes décisions dans leur vie.

Maintenant, j’ai fait l’analyse du schéma corporel du “Design Humain" pour plus de 20 personnes, et ils pensent tous que l’analyse est précise et pratique, et ça les aide à ajuster leur façon de vivre pour vivre une meilleur vie qui apporte plus de bonheur et moins de restriction. Alors, même si je ne m’intéressais pas au “Design Humain", je suis heureuse d’être en train de faire quelque chose de bien et de juste.

廣告
本篇發表於 Apprendre le français, 身心靈, 人類圖 並標籤為 , , , , 。將永久鏈結加入書籤。

發表迴響

在下方填入你的資料或按右方圖示以社群網站登入:

WordPress.com 標誌

您的留言將使用 WordPress.com 帳號。 登出 /  變更 )

Google+ photo

您的留言將使用 Google+ 帳號。 登出 /  變更 )

Twitter picture

您的留言將使用 Twitter 帳號。 登出 /  變更 )

Facebook照片

您的留言將使用 Facebook 帳號。 登出 /  變更 )

連結到 %s