L’Atelier de Magnified Healing Encore

Ce weekend j’ai encore organisé un atelier de Magnified Healing, une technique de guérison d’énergie. Cette fois, il y avait 4 étudiantes, et la dernière s"est inscrite le jour avant l’atelier.

Même si c’est la deuxième fois que j’ai enseigné le Magnified Healing, chaque moment était nouveau pour moi, parce que j’ai oublié le contenu de livre et comment j’ai dirigé l’atelier la dernière fois. Donc, j’ai pu le mener comme je veux avec créativité.

Depuis l’atelier de Magnified Healing en avril, je pratique cette technique tous les jours. Elle m’a aidée à surmonter ma peur de ne pas réussir à traverser les chemins de l’Incas en juin, et elle m’a soutenue pendant la lutte entre mon travail et ma passion. Alors, j’ai eu beaucoup d’histoires et d’idées à raconter.

Pendant les deux journées, j’ai raconté les changements de mes idées et de mes sentiments depuis que j’ai appris le Magnified Healing il y a plus de 10 ans. Je ne pouvais pas sentir l’énergie et son effet; mais je pratique toujours cette guérison.

Enfin, après 10 ans, je peux l’utiliser pour m’aider et je suis devenue une professeure de Magnified Healing. Je ne peux pas encore sentir l’énergie, mais je sais comment elle m’influence et influence ma vie peu à peu.

Les étudiantes ont beaucoup fait attention et ont posé beaucoup de questions. Les questions, ce sont les meilleurs récompenses pour une professeure 🙂 Les techniques de Magnified Healing sont compliquées. On fait des mouvements et on dit certaines phrases à la fois, et en même temps, on doit visualiser des images dans sa tête. Alors, l’attention est très importante, et je suis contente que toutes les étudiantes comprennent les mouvements et les phrases compliquées.

L’après-midi du deuxième jour, j’ai invité un ami, qui a appris le Magnified Healing avant, chez moi pour pratiquer ensemble. Il se plaint toujours de sa vie et de ne pas sentie d’énergie, alors je l’ai invité pour voir s’il allait changer ses idées après avoir reçu des bonnes réactions des autres. Il est très têtu, et il maintient qu’il ne sent rien, même il a pu raconté des sensations pendant le processus de guérison.

Cependant, il m’a demandé de mener une séance d’hypnose pour lui ce jeudi. On va voir…

De toute façon, je suis heureuse de voir que ma passion dans la spiritualité a commencé à faire effet dans ma vie et sur mes amis et des gens inconnus. J’ai hâte au prochain atelier de Magnified Healing !

廣告
本篇發表於 Apprendre le français, 記事, 身心靈, 擴大療癒法 並標籤為 , , 。將永久鏈結加入書籤。

發表迴響

在下方填入你的資料或按右方圖示以社群網站登入:

WordPress.com Logo

您的留言將使用 WordPress.com 帳號。 登出 / 變更 )

Twitter picture

您的留言將使用 Twitter 帳號。 登出 / 變更 )

Facebook照片

您的留言將使用 Facebook 帳號。 登出 / 變更 )

Google+ photo

您的留言將使用 Google+ 帳號。 登出 / 變更 )

連結到 %s