Une Vie Idéale

La vie est comme un fleuve, qui avance continuellement par une force invisible, et la force est comme le “verbe" dans la vie.

Mon verbe dans ma vie est “explorer" ; je veux savoir plus, je veux voir plus, je veux ressentir plus. Alors, ma vie idéale est ce que je vivrai, pas seulement voyagerai, dans le monde entier pour ressentir des cultures différentes, rencontrer des gens vairés, apprendre des mentalités diverses, et suivre des façons de vivre dissemblables.

J’habiterai dans un pays pour quelques mois ou quelques années, et puis je reprendrai la route et explorais le prochain pays. J’aurai une maison ou un logement permanent à Taïwan ou dans des pays, alors je pourrai y rentrer quand je voudrai me reposer.

Quand je vivrai à l’étranger, je vivrai comme une résidente locale. Je voudrai comprendre pourquoi les gens là-bas pensent, parlent, se comportent comme ça, parce que je m’intéresse vraiment comment leurs cultures et leurs histoires forment leurs mentalités, et comment elles forment ensuite leurs vies et leurs façons de vivre.

De plus, avec ma profession sur l’avancement spirituel, je pourrai aider des gens que je rencontrerai à percer l’obscurité  dans leur vie. Je m’amuserai bien dans la vie quotidienne, et je croiserai des gens amenés par l’Univers, qui auront besoin d’aide ou d’inspiration.

Nous nous rencontrerons, et avec peut-être une petite conversation, un sourire, un conseil, ou un toucher, sa vie changera, la mienne aussi.

Enfin, j’aurai un bon compagnon, qui vivra dans le monde entier et changera la vie des gens avec moi. Le monde entier est notre maison, tout le monde sur Terre est notre famille. Nous viendrons et nous irons, comme pour traverser les pièces de la maison. Nous apporterons plus de sourire, plus de joie au monde tous les jours. C’est ma vie idéale !

本篇發表於 Apprendre le français, 心情 並標籤為 , , , , 。將永久鏈結加入書籤。

發表迴響

