Jeu de Transformation

Le week-end dernier j’ai invité des amis chez moi pour jouer à un jeu de société, qui s’appelle " Jeu de Transformation “. Le jeu n’est pas comme les autres jeux de société, dans lequel on doit se battre pour gagner le jeu. Le " Jeu de Transformation " est comme une projection de la vie et de la " avancement personnelle " : chacun a sa vie et son but, mais tout le monde vit ensemble sur terre et nor chemin se croisent inévitablement.

Alors, dans ce jeu, chacun choisit un sujet et on doit passer des niveaux pour gagner le jeu. Tous explorent ensemble leur propre thème. Des fois, on aide un autre, et des fois, malheureusement, sa négligence fait mal aux autres.

Comme au Monopoly, les joueurs, 4 au plus, lancent tour à tour un dé pour avancer sur la carte, et on doit faire quelques choses selon les instructions. La plupart du temps, on doit tirer des cartes.

Il y a 4 types de cartes : " Inspiration “, qui apporte des connaissances pour la " croissance “, " Revers “, qui apporte des " larmes " pour se retenir, " Ange “, qui apporte des bénédictions pour s’aider à grandir, et " Remarque Universelle “, qui apporte des connaissances ou des larmes selon la façon dont l’Univers pense à son acte.

20170623_164957

Avant de commencer à jouer au jeu, chacun décide son thème et tire des cartes selon le dé, et les met dans " L’Enveloppe de Subconscient “. Elles représentent des potentialités, bonnes ou mauvaises, qu’on apporte quand on est né.

20170623_1655581

D’abord, tout le monde est dans " La Source " en attendant de naître. On doit arriver à la grille d’Ange deans " La Source " pour naître et entrer dans le niveau physique. Après, on doit collecter des certaines cartes pour passer au niveau supérieur.

20170623_1649381

Il y a 4 niveaux dans le jeu : le niveau " physique “, " émotionnel “,  " mental " et " spirituel “. Ce sont comme des aspects différents d’un humain. On doit passer les 4 niveaux en ordre, de plus, on doit retirer toutes les cartes dans “L’Enveloppe de Subconscient" pour gagner le jeu et se transformer.

20170619_082634

Il y a 3 façons de passer au niveau supérieur. Pour commencer, on doit obtenir au moins 6 " connaissances " et servir au moins 1 fois les autres ; de la sagesse et la bonté sont les deux nécessaires. Ensuite, on peut passer le niveau si l’on obtient des bénédictions d’au moins 3 " anges" ; c’est la grâce du ciel. Enfin, si l’on arrive à la place de Transformation, on passe le niveau sans conditions.

Quand on a des " larmes “,  il ne peut pas marcher vite, et on ne peut pas passer le niveau présent. Mais des " croissances " vont effacer des " larmes " ; c’est juste comme dans la vie, on apprend des échecs et puis on se développe.

On peut apprendre beaucoup en jouant à " Jeu de Transformation “. Mes amis sont venus avec des problèmes et ils sont partis avec des compréhensions. Leur subconscient était présenté en mot spécifiques dans le jeu, ça les a aidés à avoir une image claire de leur problème.

Voulez-vous aussi une transformation ? Venez jouer à " Jeu de Transformation " avec moi !

 

廣告
本篇發表於 Apprendre le français, 蛻變遊戲, 身心靈 並標籤為 , , , , 。將永久鏈結加入書籤。

發表迴響

在下方填入你的資料或按右方圖示以社群網站登入:

WordPress.com Logo

您的留言將使用 WordPress.com 帳號。 登出 / 變更 )

Twitter picture

您的留言將使用 Twitter 帳號。 登出 / 變更 )

Facebook照片

您的留言將使用 Facebook 帳號。 登出 / 變更 )

Google+ photo

您的留言將使用 Google+ 帳號。 登出 / 變更 )

連結到 %s