Magnified Healing

Le week-end dernier j’ai organisé un atelier de 2 jours de “Magnified Haling". Magnified Healing est une guérison d’énergie qui a été introduite sur terre en 1983 par Maître Kuan Yin. Beaucoup des modalités de guérison sont introduites par des “Maîtres Ascensionnés" et des êtres spirituels avec une conscience supérieure via “la canalisation" de spiritualité, par exemple, Magnified Healing, le Reiki, et SRT.

Lillian's MH

Même si Kuan Yin est une déesse orientale célèbre, les premières professeures de Magnified Healing sont américaines. Après, la guérison a été introduite à Taïwan environ en 2000 et elle s’est répandue partout à Taïwan depuis.

33-13一葉觀音

J’ai appris cette guérison il y a plus de 10 ans, mais je ne voulais pas du tout l’enseigner parce que je ne pouvais pas sentir leur énergie et leur effet. Mais quand je suis encore allée à l’atelier de Magnified Healing en mars, j’ai décidé de l’organiser.

J’étais très nerveuse pendant que je me préparais pour l’atelier et j’ai mis beaucoup de temps. Enfin, j’ai réussi à enseigner Magnified Healing à des étudiants chez moi.

Chaque modalité de guérison a sa spécialité, par exemple, la guérison du corps physique ou l’alignement du corps énergique (les corps éthérique, émotionnel, mental et spirituel). Des spécialités de Magnified Healing sont l’équilibrage du karma et la préparation pour l’ascension.

Le Karma est “le choix et son résultat", et si on a choisi sans l’amour, on créerait un résultat déséquilibré. Alors, la loi du karma offre une chance pour restaurer l’équilibre, et Magnified Healing offre un moyen rapide d’équilibrer des karmas. Ensuite, l’objectif de toutes les modalités de spiritualité est l’ascension. L’ascension veut dire que on n’a plus besoin d’incarnation pour équilibrer les karmas et on s’unit avec le Moi-Supérieur et on retourne à “l’unité", comme “je quitte le monde et je vais au Père" dans la bible(Jean 16:28).

jean

Alors, Magnified Healing n’est pas seulement une guérison d’énergie, mais aussi un cadeau précieux du Dieu Tout-Puissant, l’amour inconditionnel.

Avant, je n’osais pas dire ça à haute voix, mais je le peux après avoir enseigné Magnified Healing moi-même. Je suis vraiment professeure de Magnified Healing, et je commence à y croire maintenant.

Je n’étais pas croyante, mais petit-à-petit, je vois l’effet de Magnified Healing se manifester dans ma vie. Je sais qu’il y a toujours beaucoup de doute en soi et manque de foi, qui ont besoin d’être guéris, mais je peux sentir la Lumière.

La spiritualité est un monde bizarre : seul les croyants voient. La conversion de rien de croyance à l’avoir est le plus difficile. Je suis contente de faire enfin cet “avancement spirituel".

本篇發表於 Apprendre le français, 身心靈, 擴大療癒法 並標籤為 , , 。將永久鏈結加入書籤。

One Response to Magnified Healing

  1. 引用通告: Le Français et Moi | Lillian's Wonderland

發表迴響

