Le Conflit entre La Tête et Le Cœur

Depuis que j’ai commencé à étudier comment tirer les cartes de Tarot et puis j’ai marché sur la voie de la croissance spirituelle, je veux toujours quitter mon travail et devenir une guérisseuse or une conseilleuse spirituelle à plein temps un jour. Mais j’avais plein de peur, et je ne savais pas si j’étais assez bon et si je pouvais gagner assez d’argent dans ce domaine.

Il y a des lois dans le monde de la spiritualité : “ce que vous donnez vous revient en 10 fois" et “votre pensée crée votre réalité". Alors, mes peurs se manifestaient en réalité, qui a apporté plus de peur de changer mon chemin de vie.

Il y a plus de 10 ans que j’étudie la spiritualité et il y a 2 ans que j’ai commencé à donner des cours de spiritualité et offrir des services à temps partiel. Je ne gagne pas beaucoup à faire ce travail et je mets toujours beaucoup de temps pour préparer ça, et je n’y suis pas excellente. Au contraire, en général je suis excellente à mon travail et je peux gagner beaucoup plus. Mais, je n’aime rien dans mon travail, et je n’ai pas de passion dans mon travail.

J’aimais coder quand j’étais ingénieure, mais j’aimais plus consoler le cœur de mes amis et de mes collègues qui me demandaient de tirer les cartes de Tarot que de corriger les bogues sans signification pour moi. Et après être devenue chef de projet / produit, je n’aimais rien de ce que je faisais, parce que une chef de produit doit planifier à l’avance pour tout et contrôler chaque détail. Mais je n’aime pas ça, surtout après avoir décidé de lâcher mon contrôle et aller avec le flux.

Alors, il y a un conflit entre ma tête et mon cœur depuis. Ma tête me dit que je dois rester au travail parce que je travaille très bien et je peux gagner beaucoup, et alors je peux toujours voyager et passer ma vie comme je veux. Mais mon cœur  ma dit que je dois le suivre et faire ce que j’aime, et ma passion va apporter l’argent dont j’ai besoin.

130003e1444179013o3185

Bien sûr je ne crois pas ce que mon cœur dit parce que je ne veux pas risquer de perdre tout : mon travail, mon argent, ma réputation et la qualité de vie. De plus, je n’avais pas confiance en moi-même, n’ai pas toujours. Mais il est peut-être temps de prendre ce risque.

Je n’ai pas encore assez de courage pour quitter mon travail maintenant, mais dans pas longtemps. I y a de plus en plus de conflit de temps entre mon travail de jour et mon travail de spiritualité, et je n’ai pas le temps pour les deux. Je dois choisir comment arranger mon temps. Je sais clairement que je n’abandonnerai pas mon chemin de spiritualité, et alors ce n’est pas la décision à choisir mais quand choisir.

Peut-être en juin, quand je reviendrai du Pérou, je serai transformée, et j’aurai le courage de prendre le risque et de choisir ma vie.

Advertisements
本篇發表於 Apprendre le français, 身心靈, 心情 並標籤為 , , , 。將永久鏈結加入書籤。

發表迴響

在下方填入你的資料或按右方圖示以社群網站登入:

WordPress.com Logo

您的留言將使用 WordPress.com 帳號。 登出 / 變更 )

Twitter picture

您的留言將使用 Twitter 帳號。 登出 / 變更 )

Facebook照片

您的留言將使用 Facebook 帳號。 登出 / 變更 )

Google+ photo

您的留言將使用 Google+ 帳號。 登出 / 變更 )

連結到 %s