La Passion

La passion, qu’est-ce que c’est ? Quelle est la différence entre faire quelque chose avec la passion ou sans elle ?

flat,1000x1000,075,f

Avant le nouvel an chinois, mon patron a discuté de mon travail et de ma performance l’année dernière avec moi. Il m’ dit que j’étais très passive au travail, et que j’avais besoin de parler plus dans les téléconférence. Mes clients se situent aux quatre cois du monde, alors nous communiquons par téléconférence.

À la fin de la conversation, il m’a demandé si j’avais des réponses, et je lui ai répond que j’avais besoin de réfléchir et de m’occuper de mon sentiment de ne pas vouloir être active au travail.

J’ai réfléchi un peu et je savais que je n’ai pas de passion à mon travail, alors je ne veux pas investir beaucoup de temps dans mon travail. Alors, quelle est ma passion dans la vie ?

Je suis allée à un atelier d’une guérison d’énergie, qui s’appelle “Magnified Healing", il y a 10 jours, Je pratique cette guérison d’énergie depuis 10 ans et c’était la troisième fois que je prenais le cours. Je n’avais pas confiance en cette technique, ni d’enseigner ça. Mais après le cours cette fois, je me suis rendu compte que j’étais la seule qui a arrêté moi-même de m’exprimer.

C’est ma passion de parler de ce que je sais et de partager ma compréhension et mon expérience.

Donc, j’ai trouvé mon patron le lendemain et je lui a dit que je voudrais tirer les cartes de Tarot pour nos collèges gratuitement et donner des cours au sujet de la spiritualité, d’explorer soi-même, et de méditer. Il a accepté mon avis et j’ai mis plusieurs jours pour planifier des cours. J’étais très active.

Ce matin, j’ai envoyé mon programme à mon patron, et je vais annoncer les cours à tout le monde après qu’il les accepte. Je ne sais pas si les gens aimeront mes idées, mais c’est ce que je veux donner et partager. De plus, à mon avis, se découvrir est beaucoup important que bien coder.

C’est la magie de la passion. La passion, c’est une force irrésistible qui vous amène n’importe où peu importe comment le monde ou vous-même veut vous arrêter.

Et puis, j’ai décidé de donner des cours de “Magnified Healing". Je vais organiser un atelier de 2 jours le 15 et le 16 avril. J’espère que ce sera le début de ma prochaine étape dans la vie.

本篇發表於 Apprendre le français, 身心靈, 心情, 擴大療癒法 並標籤為 , , , , 。將永久鏈結加入書籤。

3 Responses to La Passion

  1. 引用通告: 35…想不到我已經處在而立邁向不惑的半途中啦! | Lillian's Wonderland

  2. 引用通告: 35th…想不到我已經處在而立邁向不惑的半途中啦! | Lillian's Wonderland

  3. 引用通告: Le Français et Moi | Lillian's Wonderland

發表迴響

