Quelle Fête des Lanternes!

Samedi dernier, c’était la fête des lanternes et j’ai été invitée à tirer les cartes de Tarot pour les gens devant le Temple de Mazu à Songshan. L’activité a commencé à 4 heures de l’après-midi et jusqu’à 8 heures du soir. Il y avait environ 15 cabines sur la place devant le temple, et la mienne et la cabine à côté étaient les deux seules qui ont offert des services de divination. Mon service était la cartomancie de l’Ouest et leur service et l’autre était la numérologie de l’Est.

這個slideshow需要JavaScript。

Les services de divination était gratuits, alors beaucoup de gens ont fait la queue et ils ont attendu pour tirer les cartes de Tarot. Selon mon ami, le temps d’attente moyen était plus d’une heure. Il faisait froid, mais les gens étaient déterminés de prévoir leur avenir.

這個slideshow需要JavaScript。

Plusieurs amis sont venus me voir. Certains d’entre eux m’ont apporté des boissons et du pain et certains m’ont attendu pour tirer les cartes. Un ami est venu avec toute sa famille et ils ont attendu dans le froid pendant une heure et demi avant de s’asseoir devant moi. Mes amis étaient très sympas et j’étais heureuse de les voir.

J’étais très occupée pendant toute l’activité et j’ai pas le temps de manger. J’ai reçu environ 40 personnes en 4 heures. Il y avait des jeunes femmes, des vieilles femmes, des couples et même des enfants. De plus en plus de femmes se sont intéressées à des suggestions pour leur vie professionnelle plus que pour leur vie amoureuse. Les temps changent.

這個slideshow需要JavaScript。

J’ai travaillé jusqu’à la dernière minutes, parce que des gens ont continué à faire la queue. Enfin, l’organisateur a dû arrêter le monde de rejoindre la queue. Les taïwanaises sont vraiment intéressés par la bonne aventure ! Mais je me suis aussi amusée beaucoup. De plus, l’activité était très réussi et mes clients sont partis avec le sourire sur leur visage. C’était le plus important, n’est-ce pas ?

20170211_171414

本篇發表於 記事, 身心靈 並標籤為 , , , , , , 。將永久鏈結加入書籤。

發表迴響

