L’aventure au Pérou

Je vais aller seule au Pérou en mai (à la fin de mai) pendant 2 semaines. J’ai mis beaucoup de temps pour organiser ce voyage. C’était difficile et fatigant, mais enfin j’ai réussi à réserver toutes les activités que je veux faire. Je vais arriver à Lima à minuit et ensuite, je vais prendre l’autobus pour aller à Nasca tout de suite. Je vais me trouver à Nasca le matin et je vais prendre un petit avion pour voir les lignes Nasca depuis le ciel.

Après, je vais encore prendre l’autobus pendant 15 heures pour aller à Cusco. Quand j’arriverai à Cusco, je vais me préparer à la randonnée via les chemins Inca pendant 4 jours et 3 nuits pour aller au Machu Picchu. La randonnée va commencer le lendemain matin et je dois me lever très tôt. Ce sera la première fois que je ferai du camping en haute montagne, alors je suis nerveuse et excitée en même temps. Je sais que ce sera un grand challenge pour moi, parce que je ne fais pas de sport en général. Mais je voudrais essayer. De plus, on pourra voir le lever du soleil à la porte solaire du Machu Picchu comme l’anciens. Ça doit être extraordinaire!

Après mon retour du Machu Picchu, je vais me reposer pour un jour et ensuite, je vais partir au parc national Manu dans la jungle amazonienne et entrer dans la zone réservée. La visite durera 6 jours et 5 nuits. On pourra voir beaucoup d’animaux sauvages et les observer de près. Je crois que ce sera magnifique!

Je suis impatiente de partir!

Advertisements
本篇發表於 Apprendre le français, 祕魯, 記事, 心情, 旅行 並標籤為 , , , , 。將永久鏈結加入書籤。

發表迴響

在下方填入你的資料或按右方圖示以社群網站登入:

WordPress.com Logo

您的留言將使用 WordPress.com 帳號。 登出 / 變更 )

Twitter picture

您的留言將使用 Twitter 帳號。 登出 / 變更 )

Facebook照片

您的留言將使用 Facebook 帳號。 登出 / 變更 )

Google+ photo

您的留言將使用 Google+ 帳號。 登出 / 變更 )

連結到 %s