Niveau 1 – Présentez-vous…

今年七月開始在師大法語中心學法文,一轉眼也上了兩期…學習真的好好玩,每天都好想學更多!!

師大法文一期兩個月,每期期末都會有個考試,其中一部分是短文撰寫…我想把這些經過老師修正後的成果放上來,也當作自己法語學習成果的一個見證~~


Je m’appelle Lillian Tseng et je suis taïwanaise. J’aime apprendre les langues parce que c’est intéressant de connaître les choses et les cultures des autres pays. Je travaille dans le secteur de la haute technologie, mais mes loisirs et mes passions sont l’artisanat et la spiritualité. J’adore faire de belles choses et mes amis aiment beaucoup mon art.

J’habite à Taïpeï, et je prends le bus pour aller au bureau tous les jours. Je n’ai pas de voiture et je n’ai pas de vélo aussi. Je prends le metro pour aller aux grand magasins, à la gare, et au restaurant.

J’aime beaucoup voyager, et je vais aller en Russie pour deux semaines le 26 août. Je suis très heureuse!!

This entry was posted in Apprendre le français and tagged , , , . Bookmark the permalink.

發表迴響

